La Régie de distribution d’eau potable de la République démocratique du Congo (REGIDESO), Société anonyme, (S.A) par sa direction régionale de Kinshasa Ouest, a lancé d’intenses travaux  de jonction de la nouvelle conduite DN 1400 au niveau de son usine de traitement d’eau potable de l’Ozone (Module II). Ce,  pour améliorer la desserte d’eau potable au grand bénéfice de ses abonnés de Kinshasa Ouest et centre.

Ces travaux qui se font avec l’appui de la Banque mondiale, concernent les communes de Bumbu, Bandalungwa, Ngiri-Ngiri, Kintambo, et Ngaliema précisément dans les quartiers suivant: Mont-Fleury, Ma Campagne, Joli-Parc, Jamaique, Camp Munganga, Champ de tir, et Mimosa.

Les habitants de ces communes sont priés de soutenir cette volonté politique et l’esprit managérial très élevé du comité de gestion de la REGIDESO mais aussi du Gouvernement de la République, dont le social demeure l’un des piliers prioritaires en dépit de la situation de guerre, dont malheureusement vit le pays.

Ainsi, ces abonnés sont invités  à la patience, mais aussi accompagner ces travaux, d’abord en les sécurisant, ensuite à se constituer des réserves d’eau afin de pouvoir tenir en attendant la fin desdits travaux.

 

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version